Découvrez le programme Les Jardins de l'Orge
Présentation de la résidence
Les Jardins de l’Orge est une élégante résidence de 40 logements, un lieu intimiste et cosy, où l’on y trouve 40 logements du T2 au T4.
Une architecture intimiste et élégante
Entourée de jolies maisons bordées de jardins fleuris, “Les Jardins de l’Orge” révèle une écriture contemporaine qui s’inscrit harmonieusement dans son environnement de qualité.
Depuis la route de Leuville, des chemins piétons mènent jusqu’aux bâtiments de faible hauteur conçus en U dans un esprit de grande villa. Une palette de couleurs chaudes rythme la réalisation et souligne subtilement le jeu des avancées et des retraits. Les larges ouvertures vitrées et les balcons ornés de garde-corps finement ouvragés apportent à l’ensemble un indéniable cachet.
La résidence est entourée de magnifiques jardins verdoyants. Les charmes, les merisiers, les pommiers sauvages, les aubépines et les fleurs aux floraisons multiples composent un tableau bucolique pour le seul plaisir des habitants.
Confort et luminosité
Entourée d’arbres et de verdure, “Les Jardins de l’Orge” propose de beaux appartements, déclinés du 2 au 4 pièces, avec des places de stationnement extérieures au cœur d’une résidence intimiste.
Tous bénéficient de volumes optimisés, de finitions de qualité, d’une séparation harmonieuse des espaces de jour et de nuit et des cuisines ouvertes conviviales. Grâce aux grandes ouvertures vitrées, la lumière naturelle inonde les intérieurs et favorise les économies d’énergie. La plupart des séjours s’ouvrent sur des espaces extérieurs conçus comme de véritables pièces à vivre. Les balcons au design contemporain et les larges terrasses plein-ciel proposent des vues apaisantes sur la nature environnante et invitent à profiter de moments privilégiés entre amis ou en famille dès les premiers rayons du soleil.
Prestations :
- Résidence sécurisée
- Double vitrage
- Couverture en tuile plate et terrasse végétalisée
- Chaudière individuelle à condensation
Photos et vidéos
Les prix
Pièces | Prix |
3 pièces | 288 000€ |
4 pièces | à partir de 317 000€ |
Prix TVA 20% Parking inclus |
Autour de la résidence
- Transport
- Commerces
- Santé
- Éducation
- Sport et loisirs
- Restaurants/bars
- Administration
La ville / Vie de quartier
Saint-Germain-lès-Arpajon est une commune française située à 30 km au sud-ouest de Paris dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. C’est une commune qui a su préserver son identité verte avec un cœur de nature en plein canton.
Au Moyen Age, on disait Saint-Germain-lès-Châtres, soit Saint-Germain près de Châtres. La commune a pris son nom actuel en 1723, après qu’un seigneur, nouveau propriétaire du terroir de Châtres, renomme la cité Arpajon, du nom d’une terre qui lui appartenait dans le Rouergue (Cantal).
Pendant la Révolution, le village fut appelé, pendant quinze mois, Germinal-sur-Orge.