Présentation de la résidence
Située à 25km au sud de la capitale, au cœur de département de l’Essonne, venez découvrir une nouvelle adresse d’exception au cœur du nouvel Eco Quartier Clause-Bois Badeau, à 20 min de Paris en RER.
Idéalement située à 10 min à pied de la gare RER de Brétigny, à proximité immédiate de futurs commerces, Les jardins d’Alba propose des appartements du 2 au 4 pièces, aux prestations particulièrement soignées et qui présentent balcons, terrasses ou loggias pour l’ensemble des appartements.
La Résidence est entièrement close et sécurisée et présente des parkings couverts pour chacun des logements
Les prestations
- Cuisine équipée : meubles de rangement, plan de travail, plaque vitrocéramique, hotte…
- Faïence murale dans la salle de bain
- Placards aménagés (tringle, étagère)
- Menuiseries en aluminium
- Stores brise soleil
Le mot de l'architecte
Les logements sont conçus en plots & s’inscrivent dans la typologie des « palazzines », sorte de grandes maisons partagées par des familles romaines. Ce modèle propose l’intérêt de transmettre une image cohérente de « maison » et d’accueillir de nombreux appartements distincts. Tous les appartements disposent encore de deux orientations et d’espaces extérieurs prolongeant les espaces de vie.
Photos et vidéos
Les plans
Les prix
4 pièces | A partir de 332 100€* |
Parkings et TVA 20% inclus* |
Autour de la résidence
- Transport
- Commerces
- Santé
- Éducation
- Sport et loisirs
- Restaurants/bars
- Administration
La ville / Vie de quartier
Une ville tournée vers l'avenir
Totalement connectée à la capitale et aux communes avoisinantes, Bretigny-sur-Orge compte 26 702 habitants pour 50 ha d’espaces verts. Dotée de 1 626 entreprises génératrices de plus de 8 000 emplois, elle représente un pôle économique majeur au sein de l’agglomération. Résolument moderne, la ville a su préserver son identité verte. Chaque projet mené distille les valeurs portées par une ville en communion avec son environnement.
Nombre d’hab : 26 702
Nb de logements : 10 093
Part des résidences principales : 94.6%
Part de ST : 9.3%
Part de T2 : 11.5%
Part de T3 : 25%
Part de T4 : 27.4%
Part de T5 ou plus : 26.9%