Idéalement située à 4 min à pied de la station de métro ligne 4 "Lucie-Aubrac"
Présentation de la résidence
Avec 42 logements du studio au 5 pièces, Terre & Ciel offre un panel d’agencements et de surfaces qui répondent à tous les besoins.
Tous les appartements seront prolongés par un balcon, une terrasse ou un jardin, voire même plusieurs pour certains logements.
Des places de parking sont prévues en sous-sol et les parties communes seront sécurisées par digicode et vidéophone.
Idéalement située à 4 min à pied de la future station de métro Lucie-Aubrac, qui accueillera dès janvier 2022 la ligne 4, permettant d’atteindre Montparnasse et le cœur de Paris en quelques minutes, puis la ligne 15 du Grand Paris Express en 2025.
Mot de l'architecte
Au cœur de la ZAC Victor Hugo, cet immeuble résidentiel en terre crue ouvre le champ des possibles, et donne corps à des utopies. Il propose une reconnexion à la terre, source inépuisable de bien-être et de sens.
Prestations :
• Double vitrage
• Revêtement stratifié à lames larges au sol dans les pièces sèches, carrelage en grès cérame dans les pièces humides
• Faïence murale à hauteur d’huisseries au droit de la douche et de la baignoire
• Meuble vasque surmonté d’un miroir et d’une applique LED dans les salles de bains et les salles d’eau principale
• Menuiseries en bois
• Volets roulants en aluminium à commande manuelle
• Portes palières iso blindées équipées d’une serrure 5 points classement A2P*
• Digicode, visiophone et badge Vigik
Photos et vidéos
Les plans
Autour de la résidence
- Transport
- Commerces
- Santé
- Éducation
- Sport et loisirs
- Restaurants/bars
- Administration
La ville / Vie de quartier
Totalement connectée à la capitale et aux communes avoisinantes, Bagneux compte 39 000 habitants pour une superficie de 4,2km².
Bagneux, c’est aussi tous les avantages d’un quotidien apaisé avec un esprit commerçant convivial et de nombreux espaces verts. Les parcs Richelieu et François Mitterrand sont très appréciés par les Balnéolais qui viennent y trouver le calme au cours d’une balade dominicale en famille ou entre amis. Juste à côté du parc Richelieu, le marché village de la rue de la République et Place Dampierre, réunit chaque semaine les maraîchers des alentours pour vous faire déguster des produits fraîchement cultivés.
La ville propose aussi de nombreux équipements culturels et clubs de sport pour répondre à tous les besoins.
Ce morceau de ville de 19 hectares s’inscrit admirablement dans la démarche de réhabilitation urbaine qui signe le renouveau de la ville.
Le quartier fait partie des « 100 quartiers innovants et écologiques » en Île-de- France, il a été pensé et conçu dans une logique de développement durable qui privilégie circulation douce, mixité sociale et accessibilité des transports. Tous les équipements publics que nécessite un quotidien serein ont été déployés avec justesse. La station « Bagneux Lucie-Aubrac » reliera d’ailleurs l’écoquartier à la ligne 4 du métro parisien dès janvier 2022.