Une nouvelle adresse d'exception au coeur du nouvel Eco Quartier Clause-Bois Badeau
Présentation de la résidence
Extrait de notre plaquette :
Découvrez une nouvelle adresse d’exception au cœur du nouvel Eco Quartier Clause-Bois Badeau, à 20 min de Paris en RER.
Idéalement située à 10 min à pied de la gare RER de Brétigny, à proximité immédiate de futurs commerces, Les Terrasses du Parc propose des appartements du 2 au 5 pièces, aux prestations particulièrement soignées et qui présentent balcons, terrasses, loggias ou jardins privatifs pour l’ensemble des appartements.
La Résidence est entièrement close et sécurisée et présente des espaces verts et des parkings couverts pour chacun des logements.
Prestations :
- Cuisine équipée : meubles de rangement, plan de travail, plaque vitrocéramique, hotte…
- Faïence murale dans la salle de bains
- Placards aménagés (tringle, étagère)
- Menuiseries aluminium
- Stores brise-soleil en métal
Le mot de l'Architecte
Les logements sont conçus en plots & s’inscrivent dans la typologie des « palazzine », sorte de grandes maisons partagées par des familles romaines. Ce modèle propose l’intérêt de transmettre une image cohérente de « maison » et d’accueillir de nombreux appartements distincts. Tous les appartements disposent encore de deux orientations et d’espaces extérieurs prolongeant les espaces de vie.
Photos et vidéos
Les prix
5 pièces |
à partir de 348 000 € * |
* Prix selon conditions de disponibilité et soumis à variation sans préavis. Prix hors stationnement |
Autour de la résidence
- Transport
- Commerces
- Santé
- Éducation
- Sport et loisirs
- Restaurants/bars
- Administration
La ville / Vie de quartier
Brétigny-sur-Orge est une commune de plus de 26 000 habitants et fait partie de Cœur d’Essonne Agglomération, territoire qui regroupe 21 communes et comptent 200 000 habitants.
Tournée vers l’avenir, la ville amorce plusieurs intentions urbaines, sociales et paysagères pour favoriser le développement des activités tertiaires, pérenniser le commerce en centre-ville et offrir aux habitants des espaces sportifs et festifs d’un excellent niveau.