A l’entrée du village des Pennes-Mirabeau, découvrez une résidence sécurisée composée de villas T3 et T4 en duplex et d’appartements avec parkings et garages.
A flanc de colline et bordé de pins, le Domaine d’Opale s’inscrit dans un cadre typiquement provençal.
Combinant tous les avantages d’une vie de village avec les commodités nécessaires à une vie active, le domaine est situé à 3,7km de la zone commerciale de Plan-de-Campagne, et à proximité immédiate de petits commerces.
Le mot de l'architecte
« Pour ces 35 logements nous avons voulu une architecture simple, sobre et homogène qui, sans plagia, s’inspire de l’architecture populaire méridionale.
La couleur blanche sans brillance, la couleur rouge des toitures, les volets persiennés et les vérandas présentes sur chaque logement donne son unité à ce projet et la répartition entre plusieurs bâtiments de taille modeste et la présence de trois bâtiments existants, ainsi que l’adaptation aux contraintes topographique du site, permet d’en rompre la monotonie. »
M. Henri PAPILLON (HP ARCHITECTURE)
Pièces | Prix |
4 pièces | A partir de 289 500 euros * |
* Parking et garage inclus Prix selon conditions de disponibilité et soumis à variation sans préavis |
Découvrez les gammes de prix de la résidence Domaine d'Opale aux Pennes-Mirabeau.
Pour plus d'informations sur le prix d'un appartement ou d'une maison en particulier, nos conseillers sont là pour vous répondre.
A flanc de colline et bordé de pins, le Domaine d’Opale s’inscrit dans un cadre typiquement provençal. Combinant tous les avantages d’une vie de village avec les commodités nécessaires à une vie active, le domaine est situé à 3,7km de la zone commerciale de Plan-de-Campagne, et à proximité immédiate de petits commerces.
Les appartements et villas du Domaine d’Opale sont prévus à la livraison pour le 2ème trimestre 2018.